Grandir confiant et serein

Aider chaque enfant à grandir et développer la confiance en soi, l'estime de soi, et une relation harmonieuse aux autres.

A la maison et à l'école, les enfants sont sollicités de toute part, et ce dès leur plus jeune âge. Il est alors parfois difficile pour eux de répondre aux multiples attentes sereinement. 

Pour les accompagner dans leur apprentissage de la vie, de la maternelle au lycée, la pratique de la sophrologie est une aide pour s'épanouir.

Pour comprendre et gérer ses émotions, pour diminuer le stress et l'anxiété, corriger les troubles du sommeil, d'alimentation, d'attention, pour combattre les addictions, et restaurer la confiance en ses capacités, ou plus simplement pour vivre calmement et développer des relations harmonieuses avec son entourage (famille, amis), la sophrologie est une pratique efficace et ludique. 

La sophrologie est également un outil efficace pour accompagner en douceur les enfants dyslexiques, hauts potentiels, etc. à trouver leur place et grandir à leur rythme.